LIVRAISONS

COÛTS DES LIVRAISONS

  • <100€  6,5€
  • <200€  9,5€
  • <300€  13,5€
  • <400€  29,5€
  • 7% du prix de la commande de 400€ à 4000€
  • Offert au delà de 4000€

Nos transporteurs :

LIVRAISON DPD

Livraison petits colis : Livraison 48-72h pour les produits en stock

LIVRAISON STANDARD

Livraison par transporteur pas de porte ou pied d’immeuble

Livraison en colis ou sur palette

LIVRAISON PRÉMIUM (à partir de 3000€)

Livraison par transporteur et par 2 personnes. Les produits sont dé-palettisés et livrés sur place. (le déballage et le montage du mobilier reste à la charge du client)

LIVRAISON PRÉMIUM ++

Livraison par transporteur et par 2 personnes. Les produits sont dé-palettisés et livrés sur place avec montage, installation des produits sur place et récupération des emballages.

Cette option est proposée  pour 50€ TTC à partir de 4000€ d’achat.

RETOURS

COLIS DEFECTUEUX, NON CONFORMITE, ANOMALIES

Au moment de la livraison, vous devez vérifier l’état des colis, ainsi que leur contenu, la conformité et l’état des produits en présence du livreur. Des réserves précises, caractérisées et datées doivent être annotées sur le Bon de Livraison. En cas de refus de colis, vous devez nous le signaler aussitôt par mail à contact@td-rennes.com en précisant le numéro de votre commande et le motif du refus. Nous prendrons alors contact avec vous pour procéder à l’échange de ce produit.

DROIT DE RETRACTATION

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison de votre commande pour nous retourner un produit, à vos frais, pour un échange ou un remboursement. Vous pouvez faire une demande de retour depuis votre compte client. Une fois la demande validée, les produits doivent être renvoyés dans leur état neuf, intacts, complets, dans leur emballage d’origine et accompagnés du Bon de Livraison et du Bon de Retour. Ils doivent être retournés à l’adresse suivante : EKORCE ZAC CAP MALO- avenue du Phare du Grand Jardin - 35520 LA MÉZIÈRE. Nous vous rappelons que les produits voyagent à vos risques et périls et que les frais de port sont à votre charge. Après réception de votre retour, et vérification de l’état des produits, nous procéderons au remboursement des sommes versées dans un délai de 30 jours.

Conformément à l’article L 121-20-2 du Code de la Consommation, toute commande de produits réalisés sur mesure (canapés à composer, ..) ou personnalisés (choix d’un tissus) ne pourra faire l’objet d’une annulation auprès de EKORCE et d’un remboursement.