Bonjour, avez-vous besoin d'aide ?


Si vous avez des questions contactez-nous au 02 99 13 12 47 ou laissez-nous votre message.

Bonjour, avez-vous besoin d'aide ?

LIVRAISONS

COÛTS DES LIVRAISONS

  • Standard -30kg : 8,90 € TTC
  • Standard +30 kg : 29,90 € TTC
  • Standard : Offerts au delà de 1500€
  • Premium : 50 € TTC pour le service de montage
  • Atelier Vierkant : Voir ci-dessous

Nos transporteurs :

LIVRAISON STANDARD -30kg

Livraison petits colis : Livraison 48-72h pour les produits en stock

LIVRAISON STANDARD +30kg

Livraison par transporteur pas de porte ou pied d’immeuble en colis ou sur palette.

LIVRAISON PREMIUM A PARTIR DE 3000€

Livraison, déballage et montage de votre commande effectués par 2 transporteurs.

LIVRAISON POTS ATELIER VIERKANT

Compte tenu de la fragilité des produits, un montant supplémentaire est ajouté aux frais de port sur les produits Atelier Vierkant :

  • 1 produit Atelier Vierkant  : 165 € TTC
  • 2 produits Atelier Vierkant : 165 € TTC
  • 3 produits Atelier Vierkant : 250 € TTC

RETOURS

COLIS DEFECTUEUX, NON CONFORMITE, ANOMALIES

Au moment de la livraison, vous devez vérifier l’état des colis, ainsi que leur contenu, la conformité et l’état des produits en présence du livreur. Des réserves précises, caractérisées et datées doivent être annotées sur le Bon de Livraison. En cas de refus de colis, vous devez nous le signaler aussitôt par mail à contact@td-rennes.com en précisant le numéro de votre commande et le motif du refus. Nous prendrons alors contact avec vous pour procéder à l’échange de ce produit.

DROIT DE RETRACTATION

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison de votre commande pour nous retourner un produit, à vos frais, pour un échange ou un remboursement. Vous pouvez faire une demande de retour depuis votre compte client. Une fois la demande validée, les produits doivent être renvoyés dans leur état neuf, intacts, complets, dans leur emballage d’origine et accompagnés du Bon de Livraison et du Bon de Retour. Ils doivent être retournés à l’adresse suivante : EKORCE ZAC CAP MALO- avenue du Phare du Grand Jardin - 35520 LA MÉZIÈRE. Nous vous rappelons que les produits voyagent à vos risques et périls et que les frais de port sont à votre charge. Après réception de votre retour, et vérification de l’état des produits, nous procéderons au remboursement des sommes versées dans un délai de 30 jours.

Conformément à l’article L 121-20-2 du Code de la Consommation, toute commande de produits réalisés sur mesure (canapés à composer, ..) ou personnalisés (choix d’un tissus) ne pourra faire l’objet d’une annulation auprès de EKORCE et d’un remboursement.